Le Curiculum Vitae

Il s’agit maintenant de travailler sur soi! Soi ou plus exactement sur son CV!

Image1

1ère étape : trouver la structure. Je suis partie des idées clés : les activités professionnelles (gestion de projet, facilitation graphique et animation de réunion). Pour chacun de ces items, j’ai cherché un visuel correspondant. J’ai fait de même avec les parties : expériences précédentes, loisirs et contact. J’ai cherché à organiser la page de la manière la plus simple possible (photo de gauche).

Je voulais aussi garder le plus d’espaces négatifs possibles sur la page pour que le résultat reste agréable et léger pour le lecteur. J’ai fais un test à partir du brouillon, en colorant en jaune tous les espaces négatifs (en jaune sur la photo de droite) afin de les valoriser :

DSCN0963 DSCN0957

Le bilan :

  • Ce qui fonctionne : l’organisation de la page, la gestion des niveaux de lecture (titres et sous-titres)
  • A améliorer : le contour de l’arbre, les couleurs sont les miennes (rose et violet) c’est un parti pris 😉
Laisser un commentaire

